Tel. : +33 1 43 26 72 46

Pierre Hermé parmi les pauses sucrées recommandées
20 Avr

Pauses sucrées autour de l’Hôtel des Deux Continents

Paris est une ville pleine de surprises. A chaque coin de rue, une histoire, sur chaque pavé, un témoignage, et il est si plaisant de s’abandonner à son énergie citadine. Une exposition, une galerie, une pièce de théâtre… Il y a toujours quelque chose à faire, ou à voir à Paris! C’est pourquoi, il est primordial de prévoir des pauses sucrées dans votre emploi du temps. Un break de douceur bien mérité afin de recharger les batteries et de repartir à la conquête de la ville. L’Hôtel des Deux Continents vous fait part de petites adresses gourmandes situées non loin de l’hôtel et qui feront votre bonheur…

 

Ladurée, rue Jacob: juste en face de l’hôtel, cette boutique à l’allure si parisienne est connue pour ses macarons mais aussi pour son petit salon de thé très girly. Notre pause sucrée préférée? Un thé et un Ispahan (rose, pétales de rose et litchi). Découvrez cette adresse.

 

Pierre Hermé, rue Bonaparte: en marchant rue Bonaparte, il n’est pas difficile de trouver cette boutique puisque la file d’attente attire de suite l’attention. Petit espace pour des macarons et chocolats pourtant si fameux. La surprise? Les macarons salés… Notre pause sucrée préférée? Macaron chocolat au lait et fruit de la passion. Découvrez la boutique.

Laura Todd parmi les pauses sucrées recommandées

Laura Todd parmi les pauses sucrées recommandées par l’Hôtel des 2 Continents

Laura Todd, rue du Four: un petit gout de bonheur dans une seule bouchée. Les cookies Laura Todd ont cette particularité incroyable de conserver une texture moelleuse avec des pépites de chocolat fondantes. On croque et on succombe… Et la maison propose aussi des muffins et des brownies! Notre pause sucrée préférée? Un cookie bio chocolat noir et écorces d’orange, accompagné d’un brownie peanut butter (parce que choisir, c’est trop dur!). Découvrez la boutique du bonheur.

 

La Tarte Tropézienne, rue de Montfaucon: alors oui, nous sommes à Paris et on peut se demander pourquoi cette adresse… Et bien simplement parce qu’une tarte Tropézienne, c’est bon! Et que nous avons la chance de pouvoir en déguster à Saint-Germain-des-Prés, alors pourquoi se priver?! Nouveaux parfums, format individuel ou familial… Notre pause sucrée préférée? La tradi parce qu’elle nous manque déjà… Découvrez la boutique.

 

Carton, rue de Buci: une boulangerie, rien de plus, mais avec un boulanger-pâtissier qui connait son métier! On aime y aller régulièrement et partager entre collègues viennoiseries ou pâtisseries dont le gout simple et authentique est un pur plaisir. Notre pause sucrée préférée? Un éclair au café, tout simplement… Il n’existe hélas pas de site Internet…

 

Nous espérons avoir suscité en vous le désir de découvrir et pourquoi pas d’établir un parcours de pauses sucrées à Saint-Germain-des-Prés… A très bientôt!