Tel. : +33 1 43 26 72 46

Music all around Hotel des 2 Continents - Fête de la Musique 2017 - Paris
20 Juin

Musique tout autour de l’Hôtel des 2 Continents!

Préparez vos oreilles, vos corps et vos amis, la Fête de la Musique revient demain à Paris et tout autour de l’Hôtel des 2 Continents! Comme chaque année, le 21 juin marque l’entrée dans l’ère festive, le début des événements en plein air et quel bonheur de parcourir les rues de la Capitale au son de trompettes et de cordes vocales endiablées! Le programme sera formidablement chargé, et pour vous aider à préparer votre soirée musicale, nous vous avons concocté une petite sélection de ce qui se passe près de l’Hôtel des 2 Continents

 

Nul besoin d’aller très loin puisque Place Furstenberg, les Globe-Trotters mettront l’ambiance de 18h30 à minuit avec Sing the World. Sur cette même place, le Musée Delacroix, toujours impliqué dans les événements parisiens, accueille le conservatoire du 6ème arrondissement et ses instruments baroques. L’occasion d’écouter la même musique que Delacroix à son époque. Les Jupons de la Marquise, de 19h00 à 23h30.

 

Sur le boulevard Saint-Germain, la Rhumerie prendra part à la fête avec le groupe Cocobamboo. On n’attendait autre chose de la rhumerie qu’une douce et légère ambiance des îles! Ce sera le cas avec zouk, salsa, ou encore calypso. Musique des tropiques entre 18h30 et 00h30.

 

Fête de la Musique 2017

Fête de la Musique 2017 – Place Furstenberg

La chanson française sera à l’honneur devant le 6 rue de Seine. Chaque édition de la Fête de la Musique donne à Joel Dalle l’opportunité de chanter avec le public. Un répertoire de 120 chansons sera distribué aux participants.

 

Jazz des années 40 et 50 au Café Cassette, rue de Rennes avec Nicolas Decker! Le Quintet s’associera également à la chanteuse Isabelle Martin pour nous faire voyager dans une ambiance brésilienne. De 19h00 à minuit.

 

Les amateurs de rock se dirigeront vers la Place de l’Estrapade dans le 5ème arrondissement. Un concert en plein air, Sugar is Dead, avec des reprises rock et pop comme Led Zeppelin ou System of a Down. De 21h00 à minuit.

 

Nous aurions pu vous parler du piano-choeur à l‘Institut Hongrois, de Space Pony Rock sur la Place de la Sorbonne ou bien de Jean Sablon sur la Place du Louvre, mais le programme est tellement fou qu’on ne pouvait tout vous écrire. Vous trouverez cependant le programme complet juste ici.

 

L’Hôtel des 2 Continents vous souhaite une excellente Fête de la Musique!