Tel. : +33 1 43 26 72 46

Paris Plages 2017
1 Juil

Paris Plages 2017: le Programme par l’Hôtel des 2 Continents

Nous sommes le 1er juillet et avec ces mots les idées de plages, de soleil et de farniente nous plongent déjà dans l’univers des vacances! Et oui Mesdames et Messieurs, l’été est à la porte! Et parce qu’il ne manquait à Paris que les plages pour parfaire son offre estivale, c’est chose faite! Paris Plages revient du 8 juillet au 3 septembre enchanter notre univers citadin. L’Hôtel des 2 Continents vous propose un petit tour des activités prévues durant deux mois alors que l’événement s’étend de plus en plus sur les terres de la Capitale.

 

Avez-vous déjà imaginé prendre un livre, un chapeau et vous poser sur un transat en bord de Seine? Les rives de la Seine se métamorphosent en bord de mer avec sable fin, palmiers, et parasols! La détente est de rigueur cet été le long de notre fleuve tranquille. Une petite soif? Rendez-vous dans une petite cabane de plage … Comme chaque année, une ludothèque mobile accueille les plus jeunes en quête de pages à dévorer durant les vacances, et des terrains de pétanque afin de sceller le décor.

 

Paris Plages 2017

Paris Plages 2017

Côté bassin de la Villette, la baignade et les sports nautiques sont à l’honneur. Dès le 17 juillet, trois bassins rafraichiront petits et grands sur le quai de Loire du Canal de l’Ourcq. Et avec des températures élevées, l’endroit sera fort apprécié. Bateau, canoë ou simple baignade, le nord de Paris promet des vacances bien méritées aux parisiens comme aux touristes.

 

Le Parvis de l’Hôtel de Ville est lui aussi réquisitionné pour Paris Plages. Une piste d’athlétisme sera d’ailleurs installée pour l’occasion! Oui oui, vous avez bien lu! Et ne manquez pas du 6 au 8 juillet le Festival Fnac Live Paris! Le parvis de l’Hôtel de Ville deviendra une grande scène de concerts et les salons du bâtiment aussi. Des invités comme Benjamin Biolay, Julien Clerc, Julien Doré ou Jay-Jay Johanson sont attendus.

 

L’Hôtel des 2 Continents vous souhaite à tous une très Bel Eté à Paris!