Tel. : +33 1 43 26 72 46

Hôtel à Paris pour les Gay Games 2018
9 Juil

Hôtel à Paris pour les Gay Games 2018 : l’Hôtel des 2 Continents

Paris 2018 – Gay Games: trouvez votre hôtel!

 

Les Gay Games 2018 arrivent à Paris du 4 au 12 août et avec eux non moins de 10 000 participants et 10 000 spectateurs! Les inscriptions sont closes mais il est grand temps de rechercher votre hébergement pour être au plus près des festivités. Sport, culture, cérémonies, le programme sera riche en émotions et en activités cette année encore, alors n’attendez plus pour réserver votre hôtel à Paris pour les Gay Games 2018 en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés!

 

Hôtel à Paris pour les Gay Games 2018

Hôtel à Paris pour les Gay Games 2018

L’Hôtel des 2 Continents est le lieu idéal pour les participants comme pour les visiteurs. En effet, situé au centre de Paris, vous pourrez accéder facilement aux différents lieux des Gay Games, en marchant ou en utilisant le métro (ligne 4 à la station Saint-Germain-des-Prés ou ligne 10 à la station Odéon).

Notre établissement est le parfait point de départ pour apprécier la totalité des jeux en évitant le stress des transports ainsi que des horaires. De plus, en été, les tarifs sont plus intéressants et nous proposons différents types de chambre afin que chacun trouve son bonheur 🙂 Chambres pour 1, 2, 3 ou 4 personnes, choisissez ici celle qui vous convient, et réservez ici votre hôtel à Paris pour les Gay Games 2018.

 

Les Gay Games 2018, ne se nomment pas les Mondiaux de la Diversité par hasard. Ce rassemblement autour du sport, très fédérateur, est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans et qu’importe l’orientation sexuelle, le sexe, l’âge ou le handicap. Une compétition sur fond de respect, d’entraide et de solidarité. Des valeurs qui ne devraient jamais s’éloigner du sport.

 

Au programme de ces Gay Games 2018, de nombreux sports à pratiquer seul, en duo ou en équipe, comme la natation synchronisée, l’athlétisme ou même la voile. Vous trouverez le détail sur le site officiel de l’événement. Outre le sport, des activités culturelles sont proposées telles que ballet, expositions, Parcours cinéma… Par exemple, le 9 août, rendez-vous au Jardin du Luxembourg pour Kiosque en Musique (à 10 minutes de marche de l’Hôtel des 2 Continents), le 6 août, une compétition de Cheerleading aura lieu au Stade Charletty, ou encore le 11 août ne manquez pas la soirée de clôture aux Docks de Paris.

 

Rendez-vous dans un mois pour Paris 2018 Gay Games!