Tel. : +33 1 43 26 72 46

Le Nouvel An à Paris et à l'Hôtel des 2 Continents
16 Sep

Le Nouvel An à Paris et à l’Hôtel des 2 Continents

Pourquoi passer le Nouvel An à Paris et à l’Hôtel des 2 Continents? Parce que le passage à la nouvelle année se doit d’être célébré et que la Ville Lumière est THE PLACE TO BE en ce 31 décembre! En effet, les français comme les touristes prévoient de monter faire la fête sur la plus belle avenue du monde et entamer le décompte avec fougue et entrain !

 

Le Nouvel An à Paris et à l'Hôtel des 2 Continents

Le Nouvel An à Paris et à l’Hôtel des 2 Continents

 

Où célébrer le nouvel an à Paris? Bien entendu, la première idée est celle de se rendre sur les Champs Elysées et de hurler « 4 – 3 – 2 – 1 – 0 .. BONNE ANNEE !! » . Cotillons et champagne rendront l’avenue festive et pétillante! L’avenir nous dira si un feu d’artifice enflammera le ciel de Paris et les yeux des petits comme des grands! Vous pouvez également choisir de participer à l’une des nombreuses soirées à thème organisées dans la ville: années 80, rooftop avec vue sur le Pont Alexandre III et la Tour Eiffel, réveillon Aquarium Géant au Trocadéro… En cliquant sur ce lien, vous accéderez aux différentes soirées proposées. Les grands cabarets parisiens ouvrent leurs portes toute la nuit pour un show tout particulier. Le Crazy Horse ou encore le Moulin Rouge vous accueillent pour un dîner, un spectacle fantastique ainsi qu’une soirée dansante dans un cadre enchanteur. Une belle idée également, fêter le réveillon sur la Seine à bord d’un bateau croisière. Paris illuminé en toile de fond, vous voguerez d’une année à l’autre en douceur et en musique!

 

L’Hôtel des 2 Continents se fera une joie de vous accompagner en 2019. Ses chambres calmes et confortables peuvent accueillir un voyageur solitaire comme une famille de 4 personnes ou des amis en chambre triple. Découvrez ici nos chambres et réservez votre hôtel pour le Nouvel an à Paris. Depuis le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, vous pourrez au choix marcher, prendre un taxi, ou le métro jusqu’à votre lieu de fête. Pour le réveillon, plusieurs lignes de métro restent ouvertes toute la nuit, et le veilleur de nuit de l’Hôtel des 2 Continents vous accueillera à toute heure. Les rideaux occultants et les matelas douillets de notre établissement seront un réconfort utile et mérité après votre folle nuit dans la Capitale 😉