Tel. : +33 1 43 26 72 46

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre - Hôtel des 2 Continents
21 Avr

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre – Hôtel des 2 Continents

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre, mais quelle belle idée!! Car cette année, la fête nationale tombe un dimanche, parfait pour s’octroyer quelques jours ensoleillés dans la Capitale! Festivités, soirées en bord de Seine, départ des parisiens… que de bonnes raisons de passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre!

 

Pour l’occasion, paris revêt ses habits de fête. Les Champs Elysées accueillent le fameux défilé militaire, une cérémonie majestueuse et pleine d’émotion que de nombreux touristes viennent apprécier chaque année. Attention, pensez à vous lever tôt le 14 juillet pour vous rendre sur la plus belle avenue du monde. Vous ne serez pas les seuls  avoir eu cette idée et le quartier est totalement bouclé! Mieux vaut prévoir un peu de marge.

 

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre - Hôtel des 2 Continents

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre – Hôtel des 2 Continents

Le soir, sur le Champ-de-Mars un concert rassemble parisiens d’un jour et de toujours juste avant le splendide Feu d’Artifice de la Tour Eiffel. Musique et lumières font pétiller les yeux des grands comme des petits et le temps s’arrête durant ces quelques minutes pour laisser place à la féérie. Bien entendu, la fête ne s’arrête pas là puisque des bals de pompiers sont organisés le 13 et le 14 dans plusieurs casernes de Paris. Ambiance mythique en plein air! Tout près de l’Hôtel des 2 Continents, la Caserne du Vieux Colombier, ouvre ses portes chaque année pour le bal des pompiers.

 

Passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre – Hôtel des 2 Continents

 

Bien sûr, il vous faut trouver un hôtel pour ce week-end du 14 juillet et Saint-Germain-des-Prés s’avère être LA bonne idée! Emplacement central pour éviter d’utiliser les transports en ces jours de fête, quand la foule se masse dans le métro ou les bus de nuit, rues animées, accès simple et rapide aux gares et aéroports et avant tout l’Hôtel des 2 Continents. Notre établissement situé dans la calme et charmante rue Jacob propose des chambres individuelles, doubles ou familiales pour tous les types de voyageurs. En amoureux, en famille ou en mode solo, vous apprécierez le confort et l’accueil de notre hôtel 3 étoiles.

 

Réservez dès maintenant votre hôtel pour passer le week-end du 14 juillet à Paris Centre.